10 janv. 2011

Koi (quoi)?Une carpe???

Et comme promis, c’est aussi le dernier volet des cadeaux de nowel !

Alors donc mon beau-frère m’avait commandé (il y a fort fort longtemps) un tablier…

Un tablier certes mais avec un cahier des charges (!!!!!!!!)Il devait être dans les tons foncés, avoir une poche ronde, avoir une fente pour plus d’aisance, avoir un appliqué en rapport avec la cuisine et ma soeur a rajouté “en rapport avec le Japon”.

du coup tandem…

IMG_6232P1060750

Autant vous dire que je suis bien fière du résultat ;op

Et donc en détail…

* la poche que j’ai rapporté parce que je l’avais oublié vu que j’étais obnubilé par la fente et que je savais pas trop comment combiner mon affaire…

P1060751P1060752

*la carpe koi en appliqué d’après une estampe trouvé sur internet…

P1060753mini2-84788891carpe-rouge-jpg

*les tissus qui sont le noir et le rouge uni de Ikéa, le tissu rouge à pois orange et le tissu avec le texte japonais du Quartier des Tissus.

P1060754

Et puis sinon en amont, mais loin loin la base de mes tablier habituels avec la coulisse de µLaetibricole.

Bien sûr les photos auraient mieux rendu si j’avais repassé le tablier… mais ce jour là il avait fallu profiter vite du rayon de soleil…

3 commentaires:

La maîtresse en maillot de bain a dit…

La reine des appliqués et du tablier a encore frappé et c'est une réussite...
J'aime beaucoup la carpe KOI
Sinon rien à voir mais tu m'as inspiré ce week end... J'ai repris ton idée de col pour le colis de janvier du swap de non anniversaire. Je poste mercredi donc la photo sera en ligne en fin de semaine. Bisous

Anonyme a dit…

Je confirme que MON tablier est superbe et MON tablir me plaît beaucoup, car c'est le MIEN maintenant! Merci encore :)

Le Bazar de Miss a dit…

Wahou tu t'es surpassée ma belle! Tu as bien le droit d'être fière de toi!