7 janv. 2011

Encore !

Et oui encore les cadeaux de nowel… En même temps c’est pas que ma famille soit nombreuse mais plutôt que comme mes post sont “un peu” espacés…

Remarquez, heureusement qu’il y a ça parce que vu ma production actuelle… sans compter que j’ai des swaps à faire pour courant janvier…

Bref! Voici des cadeaux pour mes tantes à savoir un col et un porte-tarte.

*le porte-tarte

IMG_6240IMG_6242

Bien sûr inspiré de celui fait par Ophélie ou comment après la contemplation vient l’action… ^^(Tissu le quartier des tissus)

*le col

P1060748P1060749

Modèle maison ce qui explique que les boutons sont peut être pas posés de façon stratégique ; genre en biais pour tenir compte du cou, ouais bêtement comme ça … enfin la prochaine fois je tacherai de faire un vrai col plutôt qu’un tube…

IMG_6236

(tissu Liberty ma Petite Mercerie, polaire blanche du Suédois, popeline bleue de MT)

Bon après j’ai plus qu’un truc à vous montrer… m’en vais soigner mon rhubbbe! Mais je vais pas me plaindre hein parce que c’est pas la grippe… et de ce que j’ai lu la grippe est dangereuse dans certaines contrées comme du coté graylois par exemple…

2 commentaires:

La maîtresse en maillot de bain a dit…

Ah ça voui ma petite dame! Dans mes contrées humides de bord de Saône, la grippe rode et s'attaque à tous!!!
J'en suis l'une des dernières victimes et ma vie n'est plus que maux de gorge, yeux brûlants, fièvre, jambes en coton et dos en compote... Ou comment se sentir comme après s'être fait rouler dessus par 2 38T juste en se levant le matin. Sur ce, je m'en vais presser un citron en attendant les remèdes miracles de mon médecin traitant demain matin.
J't'embrasse pas pour ne pas te la refiler mais le coeur y est!

Le Bazar de Miss a dit…

J'espère que ton rubhe est passé??? J'aime beaucoup, le col est super et surtout c'est une idée géniale!!!!