25 janv. 2011

Swap Angleterre !

Coucou!

Un petit mot en courant avant de partir pour Paris pour vous montrer le swap envoyé à Cé!

Alors comme dit précédemement j’ai moi aussi choisi l’Angleterre pour elle! Il faut dire que comme elle est prof d’anglais c’était tentant…

N’empêche un peu comme pour son colis, le lien n’est pas toujours évident, disons qu’il y a des écritures en anglais…^^

Donc la vue d’ensemble…

P1060957

Le détail …

* Création 1 :

Un set à thé pour l’incontournable “five o’clock” !

P1060962

* Création 2:

Une étole pour se protéger du brouillard londonien ou à défaut du froid des ses contrées montagneuses!

P1060934P1060937

* Gourmandises :

Du thé (comme elle!!!) et de quoi faire des scones!P1060960

* Cadeau en rapport avec le pays :

La bio de Virginia Woolf!

* Surprise :

Un boite avec des poissons rouges (à monter) de Incidence pour ranger son matériel de scrap!

P1060963

Bon je file !!!

Mais au cas où je n’ai plus internet d’ici là… Bon anniversaire à Bérénice!!!!! bisous

2 commentaires:

La maîtresse en maillot de bain a dit…

Une virée à Paris, la chance! Bon je le savais mais quand même je suis envieuse (c'est pas beau hein?)
merci pour Bérénice, je lui transmettrai un bisou de votre part demain...

Le Bazar de Miss a dit…

Juste: WAHOU!!!!!!! C'est trop trop beau!
Bon séjour parisien!
Bises