21 janv. 2011

Toucher les étoiles !

 

Ca vous dit quelque chose? comme…

Alors on prend le même texte, parce que si poétique, et cette fois on le met sur des coussins!

Du coup, pour la peine ils fonctionnent par 2 car sont maintenu par un lien noué. Pour les tissus l’un et le pendant de l’autre, comme un complément, ils peuvent se dissocier mais prennent leurs sens ensembles, sont moins “terre à terre”…

recto…

coussins Magali 002

Verso…

coussins Magali 003

 

Ces coussins étaient une surprise pour ma sœur jumelle (une autre histoire de lien, d’alter ego, de complément…)!

Le “patron” (ça reste des carrés hein ;op ) est maison enfin surtout l’idée du lien quoi!!!

Les tissus (que les photos ne rendent pas fidèlement) sont  du tissu violet à pois blanc (déjà vu ou aperçu dans plusieurs de mes créa) MT; le mauve à pois blanc est un tissu Tilda et le blanc avec les étoiles blanches est un Robert Kaufman, les 2 derniers venant de Ma Petite Mercerie.

 

Voilà et la prochaine fois j’espère pouvoir vous montrer des swaps!!! ;o))

3 commentaires:

Les p'tits pois sont rouges a dit…

Encore une fois j'adore! Pas de MT par chez moi... Pffffff!!!

La maîtresse en maillot de bain a dit…

Toujours aussi beaux! Et toujours la petite idée, la Gali touch qui rend bien... le lien, super concept! Ta jumelle doit être/ va être ravie... Sinon toujours le café en terrasse ces temps ci? Parce que dans mon Est le café en terrasse a tendance à geler sur place.
Bisous doux

a dit…

Ananala a reçu son colis, que j'ai posté en même temps que le tiens, alors j'espère que, s'il n'est pas déjà dans le sud, il ne tardera pas trop !!! J'ai reçu le tien aujourd'hui, j'adooooooooore!!! :-)
Je planifie mes posts de la semaine prochaine ce soir, il apparaitra donc bientot! ;-)
MERCI merci!!! :-)