29 janv. 2011

Swap Laetibricole !

ça y est je suis revenue de ma virée parisienne!

Et devinez ce qui m’attendais? Le colis de Audichouette pour le swap de Laetibricole!!!

Un vrai rayon de soleil dans cette journée toute pluvieuse!

Jugez plutôt!

P1070117

Et en détail bien sûr!

*Un loup pour Hanaé avec un “tatouage” sur le flan et un joli tissu à pois!!!P1070116

*Un vanity avec des tissus avec des étoiles!P1070120P1070121

*Un multipoche !

Photo version ouverte.

P1070118

Toutes ces merveilles sont donc piochées du livre 2 de Laetibricole!

Les photos ne rendent pas justice aux finitions de Aude pour qui la pose de fermeture éclair n’a aucun secret!!!

Avec ces créations un paquet de bonbons Arlequin pour la gourmande que je suis, ainsi qu’une carte postale de Misstigri en clin d’oeil au Japon!!!

Un grand merci à Audichouette pour ce joli cois tout en rouge, pois et étoiles!!! Merci merci!!!!

Maintenant il n’y a plus qu’à souhaiter que mon colis arrive vite chez elle et lui plaise…

(j’en ai envoyé 2 ce jour là et le deuxième est arrivé… mais ça je vous en reparlerais ;op

3 commentaires:

Le Bazar de Miss a dit…

Whaou! Superbes cadeaux dis-donc! Moi je sais pour qui était le second colis.... Nananère! Et mon petit doigt me dis que cette personne est aux anges!!!

constelacion a dit…

Joli colis en effet ! J'adore ce loup !

Les p'tits pois sont rouges a dit…

Toujours pas de nouvelles d'Audichounette?? je suis impatiente de voir ce que tu lui as préparé!!