1 févr. 2011

Noël à la bourre!

Ou alors très très en avance???

Enfin j’ai fini et envoyé le colis de ma Miss des Bois! Il était temps vu que moi j’avais reçu son colis le 24 décembre…

C’est le fameux colis dont je parlais l’autre jour et qui est parti en même temps que celui de Audichouette…

Bref! Il me fallait la remercier comme il se doit de ses beaux cadeaux alors…

Comme d’hab ; “vue d”ensemble”…

Et en détail…

P1070073

* Un t-shirt customisé parce qu’elle aimait bien celui fait pour Anaïs et mon Bis…

Mais voilà… je n’en suis pas très contente car j’ai pris le t-shirt pour sa couleur (j’avoue hein…) mais j’aurais dû me pencher plus sur la compo du coup ça plisse… Bon je l’ai quand même envoyé… Même les Miss font du cocooning ou (pire) du ménage…

P1070070

* Un col façon Parfum du Ciel pour survivre aux températures alsaciennes (parce que moi je vous confirme les températures méridionales ont bien renforcé ma tendance frileuse! du coup Paris… brrrr!)

Un col doublé en polaire bleu clair et un tissu trouvé à Diffus’laine il y a de cela un moment et qui était un vrai coup de coeur! Vu que normalement je n’aime ni le bleu, ni le vert, ni les carreaux… ;o0

P1070071

* Une guirlande aux couleurs de ma Miss…

Bon et puis une carte et des carambars quand même hein ;op

il semble que tout lui a plu! Même le t-shirt… sic!!!!!!!!!!!!

Et voilà porté!

SL705106

(photo prise sur le blog de Miss évidement…)

1 commentaire:

Le Bazar de Miss a dit…

Encore merci merci!!!
Et oui je l'adore ce tee-shirt (je le porte en ce moment même, heureusement que mon bureau est sur-chauffé ;-)) qui m'a permis de constater que le bleu est une couleur qui me va bien! hihi!
Le col a beaucoup de succès et je fais ma frimeuse devant les collègues, mais surtout qu'est-ce que c'est douillet!!!
Me reste plus qu'a accroché ma guirlande dans mon atelier!
Plein de bisous, à très vite!