18 févr. 2011

Envie(s)…

Et oui des nouvelles de moi, je suis toujours EN VIE!… j’avais ENVIE de venir mais je cours après le temps en ce moment… La reprise de boulot n’a pas que des avantages hein? Et j’avoue que je privilégiais mes visites de blog…;op

Et puis j’avais ENVIE de vous montrer la jolie attention reçue de Anaïs! imageUn poisson évoquant ses ENVIES de Bretagne!

Je ferais une vraie photo à moi (là je l’ai piqué sur son blog…)

Donc un cadeau tout mignon où mon dilemme est “je le sors ou pas de son joli emballage???”

Et puis !ENVIE de vous parler du Blog Candy chez Franny ( une coccinelle sur une étoile)blog-candy--1-an-chez-moi-copie-1qui fait de si belles choses alors autant vous dire c’est moi qui doit vais gagner !!! sic!

Et puis j’ai bien ENVIE de me laisser tenté par le swap anniversaire du blog “Un air de Laeti”…

Enfin! J’ai bien ENVIE de faire de la couture maintenant que j’ai plus le temps… Mais c’est bon d’avoir ENVIE… J’avais ENVIE de retrouver des ENVIES… Le moyen de se sentir……

3 commentaires:

La maîtresse en maillot de bain a dit…

J'aime bien tes ENVIES moi et je suis contente que tu sois EN VIE...
Et même je t'ENVIE un peu de faire des projets swap (moi qui me suis jurée de ne plus en être!)
Et puis si tu as ENVIE d'ouvrir le paquet marin, fais le... au pire je crois qu'il me reste un poiscaille en rab!

Franny a dit…

Merci beaucoup pour le message. En fait, il me semble être déjà venue par ici... Je vois qu'on a Anaïs en commun !!! En tous cas, je redécouvre avec plaisir ton blog !

Le Bazar de Miss a dit…

Tu as repris le boulot????? Je ne savais pas! Bon courage pour le rythme!!!! Bises