21 févr. 2011

Gabarits ???

Ou pas!

Là ça parait obscur mais… je vais vous raconter!

Donc! Pour situer : avec Léolie on a prévu un troc! On a pas arrêté de date mais depuis on a des échanges quotidiens de mails… des papotages, des découvertes de points communs, des “;op”… Bref… et des demandes hein!

Du coup, Elle m’a demandé de lui envoyé le gabarit de mon cupcake (enfin celui qui va dans le cadre de Laetibricole…) pour faire une gigoteuse à sa puce…

P1070219

Alors je lui ai envoyé le gabarit bien sûr mais aussi le cupcake in situ (!!!) sur le tissu qu’elle aime tant. Comme Elle a flashé sur le tablier fait pour Ophélie les tissus sont quasi les mêmes!!!

P1070217

Du coup sur la photo vous ne voyez pas les gabarits hein mais en plissant des yeux vous voyez la gigoteuse non???? ;op

3 commentaires:

Anaïs et Cédric a dit…

Toujours aussi beau! Je pense que la gigoteuse sera PARFAITE!

Les p'tits pois sont rouges a dit…

Bien sûr qu'elle va être parfaite!! Avec un appliqué comme ça et un superbe tissu!!
Je vais juste avoir la grosse pression de ne pas tout gâcher!!
En tous cas, un très très grand merci à toi Gali pour cette superbe surprise!!! ;o)

Marioneti a dit…

Olala tu as encore été gâtée Léolie! Bravo c'est super mimi comme attention!