3 févr. 2011

Swap Laetibricole 2 !!!

Coucou!

Comme Audichouette à reçu mon paquet depuis un petit moment, maintenant et après moult péripéties, je peux vous le montrer!

Alors voilà !

P1060979

Et en détail…

* Créa 1 : 2 “rangepychamas” du deuxième livre de Laetibricole!Bin oui 2 parce que Aude a des jumeaux du coup… Mais pas de la même couleur pour avoir vraiment chacun le leur hein!P1060978

Les polaires sont de Ikéa, le tissu à étoiles oranges de Riley Blake et le tissu vert avec les champignons d’Alexander Henry viennent de la Farandole des tissus, le tissu à pois beige de Ma Petite Mercerie.

 

* Créa 2: Un tablier du premier livre de Laetibricole (avec la poche ronde du sac du même livre)! Comment ? ça vous dit quelque chose???? ;o)P1060969

Comme Aude a une passion pour les cactus…

  P1060972

Le tissu violet à pois blanc n’es plus à présenté (d’ailleurs il réduit considérablement…) le “gazon” est de MT, les étoiles et les pois de Ma Petite Mercerie ( t’as vu Léolie j’ai fait un zoom sur les cœurs pour reposer ta vue perçante ;op)

Le bôôô tissu blanc à pois taupe et violet effet “empreinte” est du Quartier des Tissus! Ce tissu est mon coup de coeur du moment, un peu épais, décliné en orange, turquoise, vert, et violet et existe version rayure trop trop beau et lumineux avec ça… rhooo! Pas la peine de vous dire que vous risquez de le recroiser, foi de moi!!!!!!!

Bon et sinon et bien j’avais joint au colis une petite carte et des bonbons!

Voilà! Apparemment chacune des réas ont été adoptés par leurs propriétaires!!!

Un swap, de jolis échanges et des belles rencontres d’accro !!! ;op !!!

4 commentaires:

Les p'tits pois sont rouges a dit…

;op

Audichouette a dit…

Trop contente de ce swap j'espère qu'il y en aura d'autres pour faire de merveilleuses rencontre à nouveau.
Moi aussi je suis fan de ce tissus à pois violet et Taupe, il faudra que je vois si on peut le trouver sur leur site internet car il me donne des idées.

Laure a dit…

encore plein de belles choses!
autant les cactus ne sont guère mon truc autant le tien est trés sympa!
je ne sais pas comment tu fais pour avoir toutes ces idées et ces petites attentions mais bravo!!

galipetteetcie a dit…

on ne s'en lasse pas de ces petits ranges pyjamas; très jolies versions...