25 févr. 2011

Pomme!

Coucou!

Une petite couturette!

Et oui! Comme ma Toupie va chez la nounou je lui ai refait un bavoir!

P1070226P1070224

Quoi? la nounou est un prétexte????…Peut être… c’est l’occasion d’utiliser le tissu “pomme” de ma Miss des Bois (je j’ai depuis cet été mais que je n’osais pas tailler…) et c’est une couturette rapide exactement ce qu’il me faut en ce moment!!!

2 commentaires:

Les p'tits pois sont rouges a dit…

J'adore! Comme d'hab! Biz!

Loumy a dit…

Bonjour Gali,

Je suis ravie de faire partie de ton groupe pour le Swap Anni de Laeti.

Je voudrais mieux te connaitre pour que me création colle au plus prêt à tes gouts,ta personnalité...ton petit univers.

Pourrais tu pour ce me faire parvenir ton adresse mail?
Merci d'avance.
Bien Créativement.
Anne Sophie
lesateliersdeloumy@hotmail.fr