7 mars 2011

Annoncer le printemps?

Bonsoir!

Dur dur de trouver le temps de faire un post… Quoi je suis pas wonderwoman? Dommage…

Enfin! En attendant je vous montre le sac fait pour la frangine avec le même tissu que le mien mais dans une autre couleur! Enfin… les siennes quoi! Des oiseaux qui annoncent le printemps non?

photo

Et puis Anaïs m’a tagué donc je dois vous dire 8 de mes secrets…

1. je suis un danger public à roller (et surtout pour ma personne)!

2.  je vis dans une maison où il y a plus d’ordinateur que d’être humain…

3. je ne ressemble ni de près ni de loin à Lara Croft!

4. je raffole des films “fleur-bleue”

5. je suis la reine des quiches en cuisine! et oui je ne réussie QUE les quiches…

6.je ne sais pas nager.

7.et enfin j’ai une soeur jumelle et ce depuis ma naissance!

8. j’aime le chocolat! Quoi un secret éventé??? mais mon secret c’est que je sais pas les tenir quand c’est sur moi…

Et je dois taguer de nouveau 8 personnes… je ne sais pas trop mais je veux bien connaitre un peu les secrets de ma Miss des Bois et de Léolie ;o)) quant à celles qui sont tentées…

3 commentaires:

Le Bazar de Miss a dit…

Oki je vais essayer de m'y coller... J'aime beaucoup la forme de ce sac!
Sinon tu as eu mon mail????

ofeliefolie a dit…

super ce sac
il est vraiement chou
et contente d'en apprendre un peu plus de toi :)
a bientot
des bisous
ofélie

Les p'tits pois sont rouges a dit…

Hé!!!! je croyais que t'avais plus le tps de coudre??!!... ;op