14 mars 2011

THE surprise!

Coucou!

Figurez-vous qu’une surprise m’attendait dans ma BAL samedi!!

Léolie m’a envoyé un colis !… Bon, rappelez-vous, nous avons un troc en cours sans date arrêtée… Elle me dit que sa MAC est en SAV et que ça dure… Et moi je la crois hein!!!!

Et bin non! Elle complote pour m’envoyé un colis surprise!!!

Aux vues de mon colis, comme moi vous lui pardonneriez hein parce que voici tout ce que j’ai reçu!!!!!

P1070343J’ai été gâtée non? Et en détails…

* Un robe pour Hanaé avec une fausse poche et un appliqué Matriocka ! Dans un beau tissu à pois !!!

P1070335*Un petit porte-clé adorable avec la photo de ma Toupie!!! En plus j’aime beaucoup cette photo…  D’ailleurs il y a écrit sur le ruban “petite merveille” tout est dit non??? ;o)

P1070338* Une pochette avec une illustration de Laetibricole! Et dedans et derrière je vous montre pas mais c’est rouge avec des pois!!! ;opP1070336* un porte-chéquier que j’avais repéré sur son blog! Là c’est une photo à Elle parce qu’il était déjà rangé près à l’utilisation!!! Maintenant si j’ai la fièvre acheteuse ce sera à cause de Léolie (mais Elle a l’habitude ;o))

imageEt le clou du spectacle …

* Le sac!!!!! J’avais flashé dessus lors du dernier swap sur le thème de Laetibricole et c’est à cause grâce à lui que tout à commencé!!!

Juste tout beau dans des beaux tissus  avec des jolis appliqués… Un sac qui a tellement de succès que je vais sans doute devoir lui demander de me le numéroter!!!

P1070339Pour le plaisir je vous montre des détails du loup et de la poche ronde au dos!!!

P1070340P1070341Et puis j’ai eu un morceau du tissu gris que mon Ikéa ne fait pas et des bonbons Arlequin aussi!!!

Une vraie belle surprise où je suis ravie de mes cadeaux et bizarrement ça a l’air de surprendre Léolie!!!

4 commentaires:

Les p'tits pois sont rouges a dit…

Heureusement que tu as corrigé le "à cause"!! ;op

La maîtresse en maillot de bain a dit…

Superbe!
Moi aussi j'avais craqué sur le tissu gris marguerite... Faudrait que je regarde si il m'en reste... Bisous

a dit…

Purée, quel sac!!! trop trop beau!!! à l'image du colis, d'ailleurs! :-)

Les p'tits pois sont rouges a dit…

Je guette des indices de la riposte... en vain!!! :o(