25 mars 2011

Première bougie!!!

Coucou!

Et encore une surprise!!!! Et oui ma BAL est quasi magique et regorge de surprise en ce moment!

Figurez-vous que ça fait un an que ma  Miss des Bois et moi nous connaissons! Et oui déjà un an!!! Et bien comme Elle est “très date” ; Elle m’a envoyé un paquet surprise pour marquer le coup !

Voyez plutôt…

P1070445

* Une broche en forme de nuage qui est une de ses nouvelles créations!

P1070448

* Un cadre –photo en feutrine(qui est déjà dans ma bibliothèque) avec une photo de ma Toupie !

P1070449

* Des petites breloques pour bidouiller!

P1070452

Et bien sûr une petite carte avec un super mot mais là je vous raconte pas!!

Moi j’avoue je suis pas “très date” mais je suis “très ravie” !

Ravie de mon paquet, de cet anniversaire parce que ravie de cette belle rencontre !!!

Pour le prochain anniversaire il faudra se faire un café gourmand, parce que moi j’étais ravie de ces rendrez-vous là aussi…

Et puis le gâteau serait de plus en plus gros au fil des ans pour laisser de la place aux bougies… ;op

1 commentaire:

Le Bazar de Miss a dit…

Je suis contente que ça t'ai plu.
Oh oui moi aussi ça me manque nos petits cafés gourmands! Fais signe quand tu passeras dans le coin!