20 mars 2011

Bienvenue à Priscille!

Coucou!

Maintenant que mon cadeau a été offert je peux vous le montrer!

Et oui pour fêter comme il se doit l’arrivée d’une nièce toute neuve j’ai fait un nid d’ange!!!!

Tandem…

P1070348Je dois avouer que je suis plutôt contente du résultat ;op

Le motif du lapin est d’après une interprétation très libre d’une illustration de Del4yo (que je me dois quand même de nommer hein!), découverte grâce à Anaïs et pour un usage strictement privé!!!

Quant à la forme (et donc le patron) du nid d’ange, c’est celui de Laetibricole V.1!

Bon, et en détails ça donne ça :

P1070349

P1070355P1070351

Les tissus sont de MT sauf les poupées russes qui sont d’un site Dawanda (mais lequel?? si ça intéresse quelqu’un ou quelqu'une je ferai de plus amples recherches...)

Voilà!

7 commentaires:

Les p'tits pois sont rouges a dit…

Il doit y avaoir le même tissu sur selftissu je crois

La maîtresse en maillot de bain a dit…

C'est magnifique! Je reconnais tout à fait l'univers de del4yo...
Et quel souci des détails comme d'hab. Je crois que tu es la meilleure appliqueuse que je connaisse. Bisous à toi et j'espère que tout va bien

fleur en fée une max a dit…

ce nid d'ange est magnifique, on ferai bien un câlin au lapin!

Anonyme a dit…

C'est magnifique !
Cela me donne des idées ... pour la prochaine grossesse dans mon entourage.

Laure a dit…

Il est magnifique ton nid d'ange et le lapin est absolument craquant!
Je sais même pas comment tu arrives a faire tout ça mais le résultat me bluffe toujours!!

ofeliefolie a dit…

ohlalalala comme il est beau
je crois que c le plus beau nid d'ange que j'ai vu
encore bravo
encore un appliqué plus que reussi

*camille* a dit…

MAgnifique !! bravo :)