3 janv. 2011

Prolonger nowel…

Ou “Série nowel épisode 2”!
Coucou!
Alors comme il fait un beau soleil mais super froid (bin oui ici aussi…) je suis confortablement installée avec mon café devant l’ordi… mmmmmmmmmh! En plus comme ce weekend on a bougé les meubles je suis en face de la fenêtre et le soleil me fait de l’oeil… ma Toupie est tranquille… voilà une matinée qui commence bien! Alors je me dis “ho!pop!hop!” un petit post!!!!
Voici les cadeaux fait pour mes cousins!
Nous disons donc :
* Un tablier pour mon cousin (futur grand patissier!!!)!
P1060745P1060746
Non-non cette photo n’est pas tirée des archives c’est bien un “nouveau” tablier cupcake- poche ronde ( base Laetibricole vol.1), mais avec des couleurs froides que je crois plus “mec”! Et les mesures sont réduites pour aller à mon jeune cousin ;op
*Un sac en bandoulière pour ma cousine!
IMG_6225IMG_6226
Le modèle est le même que celui fait pour l’anniversaire de Miss des Bois (Laetibricole vol.2)!
Seules les couleurs changent et encore le tissu extérieur est le même dans une autre couleur! Par contre je ne suis plus sûr qu’il s’appelle aussi “billet d’avion”… Enfin il a été pris chez la Farandole des tissus aussi! Sinon le bleu (qui sert pour l’intérieur et le verso de la bandoulière)est une popeline de Mondial Tissus, le simili vient du Quartier des Tissus.
Comme on est dans la vraie vie mon café maintenant est froid, ma Toupie m’appelle et j’ai un nuage… mmmmmmmmmmmmmmmmh!Alors je me dis “ho!pop!hop!” j’ai des trucs à faire!!! ;op
Bon début de semaine et bonne reprise pour certaines!!!*

5 commentaires:

Le Bazar de Miss a dit…

J'aime beaucoup les couleurs du tablier, tu as raison ça fait plus "mec".

1001gourmandises a dit…

Oh, c'est vraiment mignon tout ça !

Laure a dit…

hop hop hop encore des merveilles surtout moi je trouve!!!
tout trés sympa!

Audichouette a dit…

Ta besace est super sympa j'ai presque fini la mienne à partir du même modèle, elle sera à poids, violet, et beige et vert anis sa flash mais c'est pour allé au boulot et puis sa mettra de la gaité dans la grisaille de l'hiver.

La maîtresse en maillot de bain a dit…

J'addddooooore!!!!
Le tablier est toujours aussi beau, même en version petit mec et le sac splendide...