24 déc. 2010

Déjà Nowel !!!

Bon pour être honnête mon état d’esprit actuel est plutôt “enfin nowel!!!”

Mais surtout pour vous dire que j’ai déjà ouvert des cadeaux car j’ai reçu le paquet de ma Miss des bois ce matin!!! (Un colis qui a mieux braver les intempéries que celui que j’avais envoyé à Anaïs mais je m’égare…)

Ma Miss des bois donc m'a gâtée pour nowel, voyez plutôt…P1060788…Où une petite main essaie de faire main basse sur des bredele maison…

P1060793…Est même toute fière d’avoir attrapé le paquet!…

Et là ; P1060796je lui dit que c’est que pour Maman !!! (il faut savoir être ferme non?!)…

Et pour faire diversion ; P1060798je lui dit que l’on va ouvrir le paquet à son nom…

Pas folle elle prend le plus grosP1060800 mais ça c’est pour Maman et Papa…

On finit quand même par ouvrir le sien!!! P1060805Pas rancunière elle veut bien le montrer… mais garde le coté sourire vers elle…^^

Du coup je vous montre moi!!! ;opP1060823

Et comme c’est pas fini…

Une jolie carte avec un mot encore plus beau…P1060801

Un collier avec du Liberty Mitsi gris et des pois rouges : trop forte!!!

P1060819

Les BO assorties!!!

P1060816

La parure…

P1060820

Un porte-clef avec oh une MAC!!! Oui-oui pas moins ma Miss m’a offert une MAC!!!

P1060822

Un photophore (mitsi aussi!!!) que nous allons essayer dès ce soir pour notre réveillon en amoureux!

P1060821

Z’avez noté le soin apporté aux mises en scène pour coller à l’actualité!!! ^^ Par contre les photos du paquet de bredele sont rares car comment dire? les bredele dedans aussi…D’ailleurs mon petit mari “bredeleur” te félicite (et encore il les a pas tous gouté…héhé)!!!

Et puis il parait que j’aurai dû attendre ce soir pour les ouvrir mais j’ai vu le mot trop tard… tant pis??? ;op

Encore un grand merci à toi ma Miss !!! Gros gros bisous!

Passez de bonnes fêtes et qu’elles soient ce que vous en attendez !!!

2 commentaires:

ofeliefolie a dit…

Joyeux Noel Magali
plein de bises pour toi et ta famille

Le Bazar de Miss a dit…

Je suis ravie d'avoir comblé toute la petite famille!
Alors tu as été gâtée????
Moi vi!!!!! :-) J'aime Noël!! Hihihi
Des bizettes!