22 sept. 2010

Bilan de mon HAPPYversaire!

En fait l’occasion de redire merci à chacune de vous qui m’avez envoyé des mots ou post pour mon anniversaire!!!

Un grand et gros merci à Anaïs et Miss des Bois qui m’ont comblé avec les cadeaux qu’elles m’ont envoyé!

J’adore!

1. Parce que j’adore les cadeaux!

2. Parce que les 2 colis sont très différents et pourtant plein de moi!

Que toutes les 2 vous avez vraiment fait en sorte que ça me plaise plein!

Alors re-merci les filles et à mes 32 ;o))

4 commentaires:

La maîtresse en maillot de bain a dit…

t'inquiète je serai là pour les 32 ans!!!!

Le Bazar de Miss a dit…

Moi j'espère bien qu'il ne faudra pas attendre 1an pour te refaire un colis ;-)!

ofeliefolie a dit…

ohallaa comme j'ai honte je suis pas venue te souhaiter un happyversaire.
Joyeux 31 bougies !!
que tu as été gatée
normal tu le méritais tout autant
a tout bientôt
Ophélie

Laure a dit…

comme tu as été plein gâtée!!
des chouettes colis pour une chouette fille en seomme!!
Bon anniv' et plein de bisous!