22 sept. 2010

MON anniversaire #2

Pour faire durer mon anniversaire la Poste m’a fait un beau cadeau et décidé de me livrer mes colis sur 2 jours, du coup le colis de ma Miss des Bois est arrivé aujourd’hui!!!

Alors voilà ce qu’il y avait dedans :

emballé…

P1060008

et en détail…

*une carte!

P1060009

~pour la gourmande que je suis :

*un sac pour mes courses en forme de fraise (là c’est fermé)!

 P1060010

*des serviettes en papier “fraises”!

P1060014

* du café aux bredele au cas où j’aurais la nostalgie de l’Alsace! C’est pas faux mais je me console comme je peux notamment avec la météo parce que ce matin j’ai déballé mon colis sur la terrasse, en t-shirt et nu-pieds!!! (En d’autres temps j’aurais appelé ça de la propagande…)

P1060012

* des amandes grillées et enrobées de cacao! Idéales pour le café…

P1060022

* des muffins au Nutella maison avec des fraises Tagada… Pendant le voyage les fraises et les muffins ont fait plus ample connaissance et ça donne un goût intéressant ;o)

P1060023

~pour être canon (pas moins) :

* un gommage pour le corps “piment goyave” qui sent super bon!

P1060013

*un collier de sa collection automne-hiver 2010 ! Z’avez vu? y a même un bouton Liberty!!! ;opP1060016

* une bague assortie que je trouve parfaite (belle, drôle, efficace, tout moi non?!)

P1060018

en bonus l’ensemble porté !!!

P1060028   

~pour mes bricolettes en tous genres :

* une boite à couture!

P1060015 

* un beau ruban rouge avec des pois!!!

P1060017

* des boutons en forme de cœur en fimo !P1060019

* des étiquettes stickers!

P1060020

* un carnet avec un protège-cahier en feutrine pour mettre mes idées, mes dessins, mes croquis, mes crobars, mes zigouigouis…

P1060011

et pour finir une vue d’ensemble!!!

    P1060024  Voilà!

J’ai encore été bien gâtée!!!

Ma Miss des Bois à encore frappé! Incroyable on dirait que je n’ai plus de secret pour elle!!!!mdr!

En bref, encore un paquet que j’ai beaucoup aimé!

3 commentaires:

La maîtresse en maillot de bain a dit…

superbe colis en effet!!!

Le Bazar de Miss a dit…

Oh si tu as encore plein de secrets, et je compte bien sur d'autres échanges pour encore plus te connaitre!!!
Je suis contente que ça te plaise et les bijoux te vont super bien, c'est cool!

Céline a dit…

Super joli, les muffins/tagada donnent troooooooop envie!!! hihihi