21 sept. 2010

MON anniversaire !!!

Et oui il faut bien que ça m’arrive aussi!

Bon j’ai donc 30 ans et ça fait 1 an que je m’entraine…

Parce que même âgée j’ai, quand même, de la chance : aujourd’hui j’ai reçu un beau colis de Anaïs!!!

Voici les surprises qu’elle m’a concocté :

* de belles bougies!

P1050992

* sa recette top secrète de cookies (ça je pouvais le dire???)

P1050990

*un bracelet en Liberty Mitsi taupe comme on en voit fleurir sur les blog et bin maintenant j’ai le mien !!!

Le tout dans une belle pochette en organza!

Vous noterez au passage le petit poisson qui du coup me fait une parure avec les BO poissons reçues avant…. ;o)

P1050991

* un coupon du tissu à fraises que j’avais tant aimé sur son blog (et elle s’es souvenue… elle est pas géniale???)

P1050993

* une chemise à plastron noire et Liberty Mitsi vert (c’est vraiment le motif Liberty que je préfère et je l’aime vraiment dans toutes les couleurs!!!)

En prime une photo “portée” prise devant un miroir pas propre en contre-jour… glups…

Et pour info, au risque, d’avoir des blâmes de bloggeuses : c’est avec cette chemise que Anaïs s’est accidentée… Déjà que je trouvais qu’elle mettait beaucoup du sien dans la réalisation de ses colis…

2010-09-21

Et pour finir une vue d’ensemble…P1050989

avec ce qui manque sur les autres photos…

*une barre de Carambar qui est une tuerie et mangée entre la seconde et troisième photo prises… (^^)

*un trèfle à 4 feuilles “porte-bonheur” à planter pour (je cite) “m’en apporter des tonnes”!!!!!! ;op

*un paquet de graine de tournesol

*le patron recopié à ma taille avec les explications de la chemise à plastron!!! trop forte!

Y a plus qu’à, car en plus, en avoir une m’a donné bien envie…

En conclusion, j’ai eu 31 ans ; c’est pas facile mais Anaïs (qui est géniale et trop forte) me soigne!!! Certes tout en soignant ses points de suture…!!! :ow

Merci Anaïs pour ce joli colis qui m'a beaucoup plu!!!! :o))


Et puis j’ai le paquet de ma Miss qui devrait arriver demain… hé!hé!;o))

4 commentaires:

La maîtresse en maillot de bain a dit…

Et oui, je donne de ma personne pour gâter mes copines (et t'inquiète, normalement je retire les fils demain)!!!
Bon je suis rassurée que tu l'ais bien reçu le bon jour! Et qu'il te plaise... La tunique taille bien ou pas? Si besoin, redis moi je te copierai le patron en taille M... Bisous et encore une fois Happy B!!!!

Le Bazar de Miss a dit…

Encore bon anniversaire! J'espère vraiment qu'il va arriver aujourd'hui!!!
En tout cas tu as été bien gâtée! Ce liberty est vraiment superbe!

k-rin a dit…

bon anniversaire alors!!!!!

Céline a dit…

I'm a bit late, but...Happy birthday !! :-)
Super joli, ce colis, quelle générosité de la part d'Anaïs... et quelle chanceuse tu fais !!!! :-)