16 avr. 2011

2 chapeaux!

Sinon rien… Enfin…

Z’avez vu à défaut d’être devant mon ordi à blogger je couds…

Bref! Voici 2 chapeaux fait pour ma Toupie !!!P1070500D’après un modèle de “Couture simple pour enfants sages…”

Le premier a été fut le fuchsia à pois turquoises et j’avais oublié de mettre un élastique! Malheur pour Hanaé et sa nounou… P1070493P1070501

Du coup pour le deuxième me suis pas fait avoir hein!!!P1070497P1070498

Et j’ai rajouté une fleur en appliqué, doublée de ouate, détachable!

Notez au passage l’usage immodéré des pressions et l’apparition d’une étiquette “Gali”!!! Et oui mon ego et moi sommes ravis… ^^

Concernant les tissus et bien le fuchsia à pois est du Quartier des Tissus .Le rose à pois blanc et les champignons “Tante Ema” sont tout droit envoyés du (grand) Nord par Marie ( et oui elle ne fait pas que se moquer elle est top aussi!!! A moins que ce soit parce qu’elle est top qu’elle “ose” se moquer???)

6 commentaires:

Les p'tits pois sont rouges a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Les p'tits pois sont rouges a dit…

Qui aime bien châtie bien!! ;0)

a dit…

j'adore celui avec la fleur! :-)

Laure a dit…

super sympa! j'aime beaucoup le fuschia à pois!!

Anonyme a dit…

supers jolis ! je te vois en photo pour la 1ere fois j'ai l'impression de t'avoir dejà vu , mais je ne sais plus où ! lol tes creas sont superbes ! bravo :)

Emmanuelle a dit…

Vous pouvez m'envoyer votre mail sur eprot@creapassions.com merci ^^