5 avr. 2011

Pour Loumy !

Bonsoir!

Je m’installe pour rattraper mon retard… mais qu’elle feignante je vous jure…

Bref! Maintenant que Loumy l’a reçu et mis sur internet je peux vous montrer ce que je lui ai envoyé dans le cadre du swap anniversaire “ Sur un air de Laeti”!

Voici donc…

IMG_6281* Une bannette contenant deux serviettes à main avec un appliqué étoile positif/ négatif, inspiré de Laeti (of course)!IMG_6277IMG_6278IMG_6275IMG_6276

* Un set à thé dans les même couleurs et cette fois doublé de ouatine pour compenser la finesse des tissus.

IMG_6269

Les tissus sont dans les couleurs de sa toute nouvelle cuisine hein! et à pois tiens tiens ????

Le rouge est du Quartier des Tissus à Clermont l’ Hérault,  le noir vient de La Petite Mercerie, et le tissu “écritures” du Suédois. Au fait les éponges c’est MT! ;op

Voilà!

1 commentaire:

Aurélia F. a dit…

C'est très joli ce que tu fais. J'adore !

Passe voir mes créations à l'occasion. Merci.

http://acreations.over-blog.com/#