29 avr. 2011

Elsie de Pâques!

Coucou!

Maintenant que Pâques est passé je peux vous montrer le tablier Elsie fait pour l’occasion ! (à moins que ce ne soit une manière de camoufler mon retard dans les parutions???…)

Sans transition donc…

P1070534P4250552

Le tablier des IPB n’est plus à présenter je crois…

Comme c’est du 2/3 ans c’est un peu long, mais bon… Objectivement avec le chapeau elle est belle ma Toupie! D’ailleurs même le soleil était d’accord puisque contre toute attente il est venu voir l’ensemble!!!

Heureusement car faire la maligne avec la moitié rangé dans le sac ça fait pas le même effet hein! ;op

Encore un magnifique tissu “Tante Ema”. D’ailleurs j’ai doublé avec le même tissu… j’aurai dû garder pour autre chose… Enfin ça me donne de bonnes excuses pour avoir d’autres tissus… c’est que j’ai à coeur d’apprendre à ma Toupie le mot “diversité”!!! ;o)))

Tissu de mon fournisseur (fournisseuse?)officiel(le) qui n’est plus à présenter ! Plus à présenter certes mais comme nous avons fait quasiment nos Elsies de concert allez donc voir ses créa toutes en Liberty!!!

Et pour rester dans les IPB, dimanche je vous montre une petite robe…

J’en dit pas plus et il faut que je prenne des photos!!!

A dimanche donc !!! ;o)

3 commentaires:

La maîtresse en maillot de bain a dit…

Belle toupie!
J'adore aussi le Elsie... Ca complète bien une tenue toute simple, je trouve... Et tes chapeaux sont super sympas

a dit…

rho elle est trop mimie ta toupie !!!! :-)

Les p'tits pois sont rouges a dit…

Tu me donneras le nom de ton fournisseur! Ces tissus sont vraiment magnifiques!! Je veux les mêmes!!! ;Op