1 mai 2011

Petite robe!

Coucou! Comme promis me voici! Bon il est pas tôt mais je n’avais pas donné d’heure non ??

Voici donc une petite robe des IPB ; la toute aussi fameuse robe trapèze!!!P1070613P1070620

Ce fut la première, du coup j’ai inversé le sens des pressions… Glups…

Au passage zoom sur l'étiquette, pliée en 2 et de l’autre coté il y a un bouton!  Et un petit biais offert par Anaïs ! P1070588Et zoom sur mon beau tissu “tante Emma” fournit par qui vous savez… ;op Et  comme je connais rien à l’allemand j’ai vérifié “Glück” veut dire “bonheur” !!!!! Et bin moi ça me plait (genre souci du détail môôôa!)

Et parce que quand même… Et bien je vous montre une autre robe qui n’est pas des IPB mais du livre “Tuniques pour petits et grands” parce que pour moi ! J’ai nommé la D!

Moi je l’aime bien cette forme et même que je trouve qu’il faut être un peu visionnaire par rapport à la photo du bouquin vu que la nénette est assise tordue par terre avec un tissu ^^

Bref voici ma version …

P1070626 Alors j’ai mis des appliqués (on se refait pas hein…;o))

 P1070630P1070628

Le col est modifié avec une découpe ( je trouve que ça “rythme” te tout!)

 P1070631

La parementure est faite dans le tissu des papillons et il y a un biais à l’intérieur des manches!

P1070627Bon il a quand même fallu que je reprenne les cotés et la longueur est au pif mais je pense que j’en referais une! en attendant le résultat me plait bien il n’y a plus qu’à bronzer un peu …

Mais où mettre ma fameuse étiquette ? A l’intérieur? En bas? Sur la manche? Insérée sur le coté comme la robe de ma Toupie ? Avec ou sans biais? Dilemme!

Le tissu noir est de Ikea, le biais Liberty Mitsi cadeau de mon beau-frère ( sic!) et le tissu Liberty Mitsi de la Droguerie ( du temps où j’habitais dans une ville où il y avait La Droguerie…^^)

Bon bin c’est quand même tout pour ce soir hein!!! ;op

4 commentaires:

Anaïs et Cédric a dit…

J'adooooooooore!
Les deux...
La tienne est très belle avec les appliqués.
BRAVO

Les p'tits pois sont rouges a dit…

Je suis d'accord!! Les 2 sont magnifiques!! Y'a plus qu'à aller acheter du tissu!! ;O)

Le Bazar de Miss a dit…

Wahou!!! J'adore! Un gros gros coup de foudre pour ta tunique, elle est géniale!

margotteauxpomme a dit…

sympas tes robes!!!