23 mai 2011

Surprise d’Anaïs !

Coucou!

Comme un bonheur n’arrive jamais seul..a Après la surprise de ma Miss des  Bois, c’est Anaïs qui m’a envoyé une surprise!

Cette fois, c’est ma Toupie qui est parée puisque que Anaïs lui a fait une robe bleue marine à pois avec un grand ruban jaune dans le dos et des appliqués devant . Il s’agit une inspiration de Paris de C’est Dimanche ; mais là je rapporte l’explication de la (très jolie) carte car je n'y connais absolument rien!!!

Voyez plutôt…

P1070695P1070696

Malheureusement la robe n’est pas portée car ma Toupie n’est pas (mais alors pas) du tout coopérative coté essayage/photo en ce moment!

Une vraie petite fille quoi!!!

Un grand merci! Et au risque de me répéter  : j’aime les surprises!!!

Et au risque de dévoiler mes surprises : mes “rispostes” sont postées… il n’y a plus qu’à!

4 commentaires:

La maîtresse en maillot de bain a dit…

en tout cas j'espère que ça t'a plu et qu'elle lui ira cet été... ET puis fallait pas riposter!
Sinon on s'en sortira jamais...
:)
Bisous et douce semaine

Les p'tits pois sont rouges a dit…

Dis donc tu en as de la chance toi!! Moi j'ai pas de copine qui m'envoie des surprises comme ça!!
Super sympa la petite robe! Vivement qu'on la voit portée!!

margotteauxpomme a dit…

elle est mignonne cette robe!!!

Le Bazar de Miss a dit…

J'ai reçu ma riposte!!!! T'es un amour!!!!