16 mai 2011

Parée pour l’été!

Coucou!

Pour bien attaquer la semaine, rien de tel qu’un petit signe de vie de mon blog!

Mais surtout il faut que je vous montre ce que ma Miss des Bois m’a envoyé!!!

P1070666Adorable non????

Comment ça pourquoi?

Bin comme ça ! Parce qu’elle a vu que ces BO étaient faites pour moi ! Que c’est le plaisir de faire plaisir (je n’invente rien tout est marqué dans son mot!!!) Parce que tout simplement ma Miss on la refait pas hein!!! En même temps change pas moi j’aiiiimmme!!!!

Me voila donc parée pour l’été! Merci ma Miss!!!

***

Une autre façon de se parer pour l’été…

Je profite de mon passage pour vous montrer le chapeau offert à Lulu, la fille d’une amie!

P1070644

Le chapeau est le même modèle que ceux de ma Toupie, la taille au-dessus pour aller à une grande fille de 4 ans presque et demi! Cette fois, par contre, il est réversible !

 P1070643P1070642

Tissu rose à pois de qui vous savez (!) et celui multicolore est de Ikéa.

3 commentaires:

lAURENCE a dit…

sUPERBE LES bo J4AI FAILLI LES CONFONDRE AVEC LES VRAIS...

Le Bazar de Miss a dit…

Je suis contente qu'elles te plaisent!
Bisouilles

margotteauxpomme a dit…

supet tes bo!!! je ne les avais pas vu au début:))