20 avr. 2009

2 réas d'un coup!

Et oui! Histoire de bien démarrer la semaine...

Donc en premier lieu la page faite pour la DT des Chics Filles!
Papier Collage Press en fond, sinon chutes d'American Craft, de Craft, de transparent Hambly, de papiers My Mind's Eye, et de Basic Grey. Alphabet American Craft. Embellissements Rouge de Garance, boutons, perles de pluie et sakuras en papier japonais.

Et pour finir le Défi 22 où il fallait faire un scraplift de Vivi 62.
Pour le reste des contraintes il y avait :
  • au moins 1 papier "maison",
  • mettre au moins 1 oeillet
  • et que la photo fasse 10x10.
J'avoue que c'est très proche de l'original mais pour ma défense elle fait des choses si bien pourquoi les changer???
Cela dit le mien est plutôt "Shabby"!Papier My Mind's Eye pour le fond, Basic Grey et Toga pour les autres.
Mon papier "maison " est fait avec un tampon Jim Holtz Collection.

Et voilà pour aujourd'hui!
A demain pour le résultat de la crop 3 et le sujet de la 4...

J'en profite pour remercier toutes celles qui sont passées sur mon blog (mon pic historique hier!!!) et n'hésitez pas à me laisser un message ! ;o))
bisous.

Aucun commentaire: