15 avr. 2009

Défi 21 !

Bonjour!!
Il fait un temps magnifique et je suis devant l'ordi... Bâh! ça pourrait être pire comme par exemple le fait que je vais travailler cet après-midi... Monde cruel!!

Heureusement il y a le scrap donc tout n'est pas perdu!!
Et d'ailleurs j'ai retrouvé le défi 21 que je n'avais pas encore montré (pourtant le défi 22 est bientôt près à être publié...)

Donc comme d'habitude les consignes d'abord!
Là il s'agit du premier défi que Virginie lance, attention!
"Black, white et..."

* N'utiliser que le noir, le blanc et 1 autre couleur au choix.
* 1 photo N/B retouchée pour y ajouter une couleur afin de faire ressortir 1 élément.
*Page 30x30
*1 ruban agraphé
* Titre énorme d'un seul mot
*journaling.

Alors voilà le mien:
Alors oui c'est mon oeil en gros plan et il est retouché tout simplement sur Picasa en N/B partiel et couleurs saturées!!
Je dois dire que le résultat est plutôt épuré... Vous avez vu? j'ai fait une fleur "façon Graziella"!!!

Je dois dire que les résultats de chacun étaient très différents ce qui du coup est très intéressant!!!
A bientôt pour le défi 22 qui est un "copitage" ou "scrap lift" comme vous préférez...
Bisous. Magali

Aucun commentaire: