13 avr. 2009

Cadeaux de Pâques!

Bonjour vous!!
Alors ces chasses aux oeufs??? Moi finalement je ne suis pas allée dans la famille pour Pâques à cause d'un problème de voiture... Je crois que c'est ce que l'on appelle "un fâcheux contre-temps"...

Du coup je n'ai pas pu offrir les boites à mes cousins que j'avais faites pour l'occasion mais je vous les montre quand même!
Elles sont faites à partir d'un tuto trouvé sur ScrapDéco...
Ce sont des papiers American Craft.

Les oiseaux sont pour Florian et les fleurs pour Marion!
Y a plus qu'à souhaiter les voir à Pâques l'année prochaine... et que leurs gouts ne changent pas trop... ;o)

En plus une série de trois offertes à mes collègues!
Et des zooms parce que ça faisait longtemps...Papiers SEI et Bobunny.

Voilà pour aujourd'hui!
Et je sais pas vous mais on à un temps magnifique!!!
Bisous chocolatés ; bin oui il faut bien que je mange ceux que je n'ai pas pu offrir!!! Finalement le plus long c'est de monter les surprises Kinder!!! ;o]

Aucun commentaire: