21 avr. 2009

crop du mardi 3 et ... 4!

Bonjour!

Aujourd'hui comme promis la planche faite pour le crop du mardi 3 (à rendre aujourd'hui)!
Il s'agissait de s'inspirer des réas de Debee Campos.
Papier Fancy pour le fond ;pourquoi font-ils des papiers aussi fins??? Il a fallu le "doubler" avec un papier blanc et avec le fait d'avoir mis de l'encre de chine diluée j'ai galéré (en plus ça se voit presque pas :o^ ). Chutes de papier American Craft pour les cages avec les oiseaux et recto pour les bandes...
"Traces" de bouchon de mon pot d'encre de chine. J'ai aussi joué avec ma machine à coudre (à moins que ce soit elle qui se soit jouée de moi?!?...)

Là encore des résultats très différents :o)

Sinon voici la crop du mardi 4 lancée par la soeurette!!

"D'après le sketch de Késia sur Paris je propose de faire un copitage où vous devrez mettre la ville que vous préférez, de votre choix, vos rêves,etc!!"

voilà "y a plus qu'à!"
Bisous et bonne journée!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

il est trés joli ton crop'!! et la photo de toi est craquante comme tout!

Laure a dit…

trés réussi!! le papier avec les oiseaux rend trés trés bien et la couture aussi! bravo!