20 janv. 2010

Adoption de béret...

Bonjour!

Figurez- que lors de mes promenades du matin sur le net... A moins que ce soit plutôt une sorte de "revue de presse" avec mes adresses favorites???
Bref ! Je vois chez k-rin qu'il y a des bérets à adopter! Mon sang n'a fait qu'un tour par contre mes yeux en ont fait beaucoup plus pour arriver à me décider... mais voilà moi c'est celui là :
Il y en a d'autres qui vous attendent peut être sur son blog ? ...
En tous cas c'est l'occasion d'un joli échange ;o)

A bientôt pour voir à quoi correspond la photo d'hier...
magali*

1 commentaire:

k-rin a dit…

gagné, bien sûr avec grand plaisir!donne moi ton adresse au plus vite. et si tu cherches une idée, j'aimerai beaucoup un petit riquiqui album de sac dans lequel je pourrai insérer les photos de mes 2 amours: mes garçons bien sûr! ce n'est qu'une idée ( c'est un talent que jne ne maîtrise pas pas du tout!!!!)