27 janv. 2010

Jouer avec de la polaire...

Bonjour!

Un petit post pour vous montrer mes jeux... ou plutôt les résultats d'un petit délire (tout petit voire micro...) que j'ai eu avec des polaires du Suèdois!
De prime abord on ne reconnait pas les plaids alors je vous le dit...
Bon je me suis beaucoup amusé, c'est un tissus idéal pour novice car je crois qu'il "compense"...
Comme tout est fait au feeling et selon des repères sur moi-même (glups!!!)...

Maintenant la question est :
Vais-je oser sortir avec???

A bientôt
Magali*

2 commentaires:

k-rin a dit…

pas de problème, tu peux sortir avec ( sauf si t'aime pas le rouge!!!!!)... j'ai bien souri car je me revois en train d'utikliser le même tissu quand mon fils m'a demabdé de lui faire un déguisement d'iron man....

Laure a dit…

c clair tu peux sortir avec, c'est même la grande classe pour une lancement!!
et non rien à voir avec iron man c'est juste une association d'idée pour son fils!! ;o)