22 janv. 2010

Mon premier swap!

Et oui c'était ça ma grande nouvelle!
Je me suis lancée et vais faire mon premier swap (= "sorte de ronde d'échange")!!!!
Il faut dire qu'en général je suis tentée mais n'ose pas ( le swap sur-un-air-de-laeti de noël, etc)...
Mais bon résolutions 2010 obligent...Bref, je vais participer au swap gourmandise! Vaste programme me direz-vous... :o)
En tous cas : affaire à suivre... rendu fin mars!

Sinon une petite réa offerte à la Nannie de Hanaé (comprendre grand-mère paternelle, mdr) à Noël!Bisous. Magali*

3 commentaires:

Laure a dit…

rhooooo c'est beau! j'aime les couoleurs en plus on a l'impression que la puce regarde le papillon trop fort!!

kekeops a dit…

J'adore ta réa !

Anonyme a dit…

kekeops: figure toi que ton blog ne me laisse pas te laisser un commentaire!*en tous cas jolie ballade et excellente idée de gâteau de couches!!!magali*