17 janv. 2010

Mini album Noël pour Florian!

Bonjour!

Maintenant que les cadeaux sont faits, je peux vous montrer le mini que j'ai fait pour mon cousin!
Il s'agit d'un mini dont le tuto est chez Martouille et repéré l'an dernier déjà chez Edwige...


A charge à présent à Florian de remplir avec des photos de Noël!!!
Je dois reconnaitre que parfois je me suis emballé avec les tampons et du coup il n'y a pas toujours beaucoup de place...
Mais j'ai hâte de voir comment il va le remplir!!! Je me demande même si je ne vais pas en faire un pour le premier noël de HAnaé...

Pour la petite histoire mon cousin et ma cousine (d'ailleurs qui n'est pas en reste...) se sont fait enrôlé dans le scrap par la frangine... ;o))

Bisous et à bientôt!!! Magali*

1 commentaire:

k-rin a dit…

quels jolis détails! c'est trop beau