8 janv. 2010

Faire-part

Bonjour!!
tout d'abord :
Bonne et heureuse année 2010!
Que cette année soit riche en créations, en surprises et moments de bonheur!
La voici donc avertie, elle a donc 365 jours pour être à la hauteur!!!

J'entends déjà les mauvaises langues (oui j'ai des noms...) demander si dans mes résolutions il y a d'être plus "assidue" à la publication de post sur ce blog....
Et bien non car les résolutions ne se tiennent pas et je veux vraiment écrire plus ! ;op
Surtout que maintenant je n'ai plus d'excuse car ma "tournée de présentation"de la miss dans la famille, est finie.
N 'empêche j'avais promis de vous montrer le faire-part de Hanaé alors voici :Alors? Comment vous trouvez?
Bisous à très vite. Magali*

2 commentaires:

Laure a dit…

Bonne année!!
fantastique cette non-résolue pour mieux la tenir de poster davantage moi je suis pour!!!
et le retour est à la hauteur de l'attente car le faire -part de ta fille est superbe: originale dans sa forme, la poupée japonaise et tous les autres détails!
bravo!

k-rin a dit…

moi je trouve çà superbe!