15 mai 2010

Ca déménage !!!

Bonjour!
Bon toujours pas de beau temps mais un mini à vous montrer!
Comme ma sœurette déménage je lui ai envoyé un mini à remplir pour fêter ça, voyez plutôt!!!Le mini en lui même est inspiré du livre des minis albums de Karine CT , les papiers sont les derniers Rouge de Garance "Vivaldi". Les embellissements quant à eux sont au gré de mon stock!
Voilà un petit cadeau de crémaillère qui change un peu et qui je crois lui a plu ;o)
A bientôt. Magali*

7 commentaires:

k-rin a dit…

c'est encore une fois superbe: les couleurs, les matières, les détails, l'originalité.... vraiment parfait!

missdesbois a dit…

Wahou! Il est superbe ce mini!!! Bravo bravo c'est magnifique!

Céline a dit…

waow, super joli :-) Comme d'hab... i'm jealous ;-)

Florenscrap a dit…

magnifique cet album plein de peps et de bonne humeur

Nanou a dit…

trop chouette, c est super beau!!!!

bbmain a dit…

c'est super chouette !!!

Anonyme a dit…

moi je le trouve superbe ET il est à moi!!!
j'aime beaucoup les petits mots et leur orthographe, les encoeches pour ouvrir, les décalages de pages,tout!!
je suis ravie et il va trop bien chez moi!!
signé une soeur gâtée!