18 mai 2010

Pratique!

Bonjour!
Et oui il m'arrive parfois de faire dans le pratique...Voici donc "rangée"...Et "utilisée"!J'avoue je n'ai pas inventé la poudre (non!non!) mais juste réalisé une housse avec de grands liens dans laquelle tient une couette pliée en 4!!! Ainsi ma toupie n'est pas cantonnée au transat et peut attendre patiemment son parc (bloqué dans le sud)...
Pratique car se range en un tour de main, se lave plus facilement qu'un tapis, s 'emmène plus facilement (car c'est plus facile de trouver une couette dans nos ballades ou visites de famille qu'une véritable aire de jeu! ;o)
Et parce que l'on fait les choses un peu pour nous...des pois!!! (tissu Mondial Tissu)
Mon affreux Jojo dis que c'est limite que les pois lui fassent mal aux yeux (!!!) mais que c'est assorti à notre salon... et vous?

PS: Non! Ma fille n' a pas d'ascendance iroquoise.... ;op
Post du soir : Pour info ; 3 velcros maintiennent fermé sur un coté.

3 commentaires:

k-rin a dit…

moi je trouve cela fort!!!!!!! le truc de la couette, je n'y ai pas pensé, je pensé que c'était de la ouatine!!!! du coup, je pense bieb copier!!!!

Missdesbois a dit…

C'est très sympa et moi j'adore les pois!

Laure a dit…

super idée et ta "Toupie" superbe coiffure effectivement mais elle semble ravie!