31 mai 2010

Mettre le couvert ????

Bonjour!
Un peu pardon pour le titre... oui-oui peut mieux faire.... :ox
Bref ! Ma Miss des Bois (que je ne présente plus !) m'avait commandé un tablier vert avec des couverts en appliqués pour sa sœur! Et comme consigne : surtout pas de fleurs!!!
Alors voilà ce que j'ai fais :
Vous l'avez reconnu : le tablier de Laëti avec une poche ronde et une pochette pour le ranger!
Bon en vrai le tissus est couleur anis ;o)
Maintenant que l'anniversaire est passé j'ai le droit de vous le montrer!
D'ailleurs pour le voir porté il faut aller chez Céline!!!
A bientôt
Magali*

2 commentaires:

Laure a dit…

trés sympa!!
j'aime beaucoup la "tête" de tes couverts et "l'enroulé" de l'étoile
je note aussi que grande maitrise de la fabrication du tablier...
affaire à suivre!!!!

missdesbois a dit…

Il a beaucoup plu! Demain je poste des photos "porté".
Encore merci, ma p'tite sœur était ravie!