25 mai 2010

Troc avec Miss des Bois!

Bonjour!
J'ai été troc trop gâtée par Céline!!!
Je vous assure et pour preuve rien ne vaut une mosaïque ;opAlors il y a :
une broche, un marque-ta-page, un cadre pour ma fille, 2 ronds de serviette (avec leurs serviettes), un coussinet, un sirop à la pomme d'amour, une bougie rouge à la pomme verte (???)...
Et comme si ça ne suffisait pas une surprise : un gri-gri pour la gourmande que je suis avec un pot de nutella!J'adore tout et suis particulièrement fan de ce gri-gri!!!

Merci plein pour ce troc !!! Promis je vous montre vite ma part de troc ;o)
A bientôt
Magali

3 commentaires:

Missdesbois a dit…

Mais de rien! ça me fais plaisir de bidouiller pour toi!
Merci à toi, je suis enchantée!!!
Bises et à très vite!

Laure a dit…

super sympa toutes ces pommes!!
et le pot de nutella est criant de vérité: trop bien trouvé!!

les folies d'ofélie a dit…

toujours trop bien de voir vos echanges à toutes les 2
que du talent