28 mai 2010

Troc avec Miss des Bois! #2



Bonjour!
Voici comme promis ce que j'ai fait pour le troc avec Céline!
Elle avait craqué sur le coussin ( mais avec une étoile en moins) et la bannette pour Kryst'l (ma swappée poésie)!!!
Voici donc...Bon oui ! Vous voyez double...
Mais pour la bannette je me suis dis que ce serait sympa d'avoir le positif et le négatif comme ça elle n'aurai pas à choisir!
Comme il y avait des bonbons dans la première version j'ai donc mis dans chacune un paquet ;o)

Pour le coussin, je ne me souvenais pas avoir galéré autant la première fois et je trouve que le tissu est trop fin et part un peu dans tous les sens...
Bref j'ai décidé d'en faire un deuxième en changeant les tissus... Du coup je lui ai amené les 2 pour qu'elle choisisse si elle voulait la version initiale ou la variante!
Finalement elle a pris les 2, lol, et comme c'est pour sa nouvelle chambre ; son homme et elle ont chacun le leur !!!

Au risque de me répéter : j'ai été ravie de ce troc, un régal!!! ma Miss des bois est une vraie propagande de trocs!!!!!!
A bientôt. Magali*

2 commentaires:

Missdesbois a dit…

Et bien moi aussi je me répète: encore Merci, Merci! Pour moi aussi c'est un bonheur d'échanger avec toi, suis bien triste que tu quittes la région!

Laure a dit…

j'avais beaucoup aimé pour le swap poésie le coussin et les avoir en négatif positif est une super idée: ça rend trop bien!!
à réfléchir pour un bon de commande!!!
et il est cliar que les trocs entre vous, c'est une affaire qui roule!!