22 févr. 2009

2 planches à vous montrer!!!

Bonjour!!
Et oui, aujourd'hui je vous montre 2 planches!!!
La première répond au Challenge de la chance de Temporelles.

Il fallait réaliser une page (ou autre projet de scrap) avec au moins l'une des contraintes suivantes :
- Insérer un porte-bonheur (n°13, coccinelle, fer à cheval, trèfle à 4 feuilles etc.)
- Scrapper dans la "color combo" suivante : dominantes vert pomme (et/ou) bleu (et/ou) blanc (et/ou) rose, couleurs secondaires admises orange, rouge.
- Maltraiter ses papiers : edge distresser, déchirures, froissage...
- Découper sa photo en 3.
Bien sûr, plus on fait de contrainte plus on a de chance....
Donc voilà!

Vous noterez que j'ai fait TOUTES les contraintes!!!

Pour la 2eme, il s'agit du "Sketch du jeudi#62" que voici...
En plus était fourni (merci!!) un alphabet que j'ai imprimé dans 2 tailles différentes.
Je me suis un peu arrangé mais bon....Ma fleur est "maison" bien sûr et j'ai pas mal joué avec mon stickle orange...

Et voilà pour aujourd'hui!!
Merci à vous ;o)
Bisous.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je craque grave sur la première challenge chance ;-P

trop trop belle , avec de l'humour en plus

la 2, est pleine d'amour aussi

bravo

bizzzzzz

Anonyme a dit…

j'aime énormenent ta page de la chance: plein d'humour et d'idées
l'écriture "machine à écrire" s'accorde vraiment bien
pour la deuxième les couleurs et tes petits ronds donnent un aspect trés onirique bravo avec ton thème!