19 févr. 2009

Péchés mignons

Bonjour!
Voici mon nouveau mini enfin terminé!
Cette fois-ci comme je voulais travailler les papiers Adèle de RG je suis partie sur un thème alimentaire... Il faut bien reconnaître que c'est ce qui va le mieux avec la gamme...
Bref ! Après avoir mené mon enquête, voici un mini qui rappelle les desserts préférés des membres de ma famille!!!
Leurs "péchés mignons" sont des images récupérées sur Flickr.
J'ai joué avec différents alphabets : fashion script de Pink Paislee; Black #3000 de Mustard Moon (un cadeau de Scrap Cinéma, sic!!!);l'alphabet basics d'American Traditional Designs (pour les initiales) et l'alphabet d'imprimeur de Toga.
Sinon des boutons et bien sûr des perles de pluie (puisque j'en colle partout!!!)
Sans oublier bien sûr mon formidable stylo noir qualibré pour faire les "échelles"!!!

Bref des zooms et ensuite les photos.... :o))
Merci d'être resté jusqu'au bout! Merci aussi pour vos passages et vos messages!!!
j'espère que ça vous a donné faim... ;o)

5 commentaires:

Mam'zelle M. a dit…

C'est absolument superbe... Tu as su emplyer ces papiers comme il fallait... Moi je les ai & je ne sais pas quoi en faire !!!! Bises

Chloé a dit…

Ayé, c'est malin, j'ai faim!!! Ben bravo! ;-)

Magnifique, très appétissant, bien sûr, et j'adore tous les petits détails rigolos, les textes détournés, les éléments liés à la cuisine, etc. Très chouette!

Anonyme a dit…

j'adore ! bravo... et c'est malin, tu m'as donné faim !

Anonyme a dit…

Super ton mini. Les papiers sont super bien utilisés ! Très bien pour ce mini ! Bravo, lily

Sheen_A a dit…

c'est beau !!! et appétissant en plus :)