23 févr. 2009

mini "Photographie"

Bonjour!
Voici un mini que je viens tout juste de finir... les photos sont encore chaudes....
C'est un mini que j'ai l'intention d'offrir à ma grand-mère la semaine prochaine ( il y a la fête des grand-mères, mais c'est aussi la semaine où je suis en vacances!!!).

Bref, des photos de la famille dans un mini à ses couleurs; bleu et vert.
Les papiers sont de la gamme Periphery de BG, les décalcos aussi!
Cette gamme était faite pour mes grand-parents parce que outre les couleurs mon grand-père aime les oiseaux et le vin ... vu que chaque papier porte un nom de cépage...

Alors assez parlé voici, comme vous avez l'habitude, les zooms, puis les photos!!!!
je vous préviens il y a du monde.... ;o)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

comme c'est beau!!
j'aime tous les détails, les couleurs, tout!!
un trés beau cadeau!

Anonyme a dit…

C'est magnifique et quel beau cadeau
Bravo

Anonyme a dit…

Ben dis donc, que de travaile! Bravi, c'est vraiment un beau cadeau. lily

Stéph a dit…

J'adore ce mini, il rend vraiment trop bien ... J'aime ce côté "Vintage"