21 févr. 2009

couleurs VIVE{S}

Bonjour!!
un petit post pour vous montrer une planche réalisée hier soir...
Elle s'inspire du deuxième combo de Carnet de couleurs
Et donc voilà!
Je dois dire que j'ai adorer les couleurs, faire ces associations et bien sûr déballer mes chutes!!! ;o))
Bisous. Magali

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup l'association des couleurs (je note le site merchi bôcoup!!)
une page trés colorée et énergique!!
l'éléphant est top et le "jour" sur la page une sacrée bonne idée: que d'inspiration bravo!

Anonyme a dit…

superbe, j'aime beaucoup ce mélange de couleur, l'éléphant enfin tout quoi
ton album avec la collection ziboux de toga et superbe
et que dire des belles photos de vos péchés mignons miamm miam

Chloé a dit…

superbe combinaison de couleurs, et j'adore ton interprétation!! Joli joli joli!!