20 févr. 2009

Petit cadeau...

Bonjour!!
Pour l'anniversaire d'une amie, je lui ai fait un mini que je lui offrirais la première semaine de mars!!
Pour vous faire patienter (à moins que ce ne soit en fait pour vous mettre en haleine?!?) voici la couverture et des zooms...
Je peux aussi vous dire que les papiers sont les "Ziboux" de Toga; il y a aussi les chipboards "Printemps" de Toga également. Le tout sur une structure de mini de ... Toga!!
Au passage vous noterez un petit délire sur les napperons...
Cette fois-ci je me tais (en même temps j'ai quasi tout dit...) bref:Et je tiens aussi à vous remercier pour vos commentaires sur mon post précédent. Vous êtes chaque fois un peu plus et j'aime à voir que certaines viennent régulièrement... Alors MERCI et surtout continuez!!!!!!! ;o))
Biz

1 commentaire:

Anonyme a dit…

il a l'air super mignon et tout en douceur... C'est presque frustant de ne voir que ça!!
encore bravo!