10 févr. 2009

Pour mon Valentin...

Bonjour!
Un petit post parce que comme c'est mon jour de repos j'ai fait un mini à offrir à la Saint-Valentin...
Est-ce que je vais attendre samedi??? Ça c'est une autre histoire...

Donc c'est un mini fait à partir de la gamme "Grayson Hall" de Collage Press .
Je me suis mise comme contrainte de ne faire que des embellissements avec ma perfo ronde (ou au "pire" des ronds plus grands).
Un peu maso ?? Peut être un peu... Mais il faut dire que Bruno n'est pas fan de tous les embellissements et puis ça m'oblige à me creuser la tête et surtout, ça me permet d'avoir des minis variés!!!
N'empêche le texte est fait à la dymo...
D'ailleurs le texte est un poème de S'MaÏdele, trouvé sur internet...

Donc en avant les images!


PS : je suis pas sûre que la reluire soit à son goût mais comme je n'ai toujours pas de reliure...

Bisous et à bientôt!

4 commentaires:

Chloé a dit…

C'est super beau! Je suis sûre que ça va beaucoup lui plaire, et j'adore l'idée de limiter les embellissements pour ton homme, je pense que je devrai m'en inspirer pour le mien! ;-)

Anonyme a dit…

il va etre comblé, c'est tres chouette, j'aime beaucoup.
biz nanie

Anonyme a dit…

Ton mini est vraiment d'enfer, j'adore les couleurs. Lily

Anonyme a dit…

il est très joli