17 févr. 2010

CJ : Acte I scène 2

Bonjour!

Je suis en vadrouille chez ma soeurette mais comme elle a internet je peux continuer de vous montrer les pages... ouf!!!
Celle-ci était pour Ophélie!

Le thème est "la gourmandise" et il fallait "piocher" dans ses photos...
Bien sûr ce ne fut pas une mince affaire parce que ses enfants sont vraiment mignons mais celle-ci avec la glace me plaisait beaucoup!!
Et les magnums c'est tellement bons que l'on comprend mieux le degré de concentration... :o)
Quoi moi gourmande??? Non!!! Ou si peu... (hein Miss des Bois.. ;o)


A demain pour de nouvelles aventures... un thème très (mais alors très) différent!!!!
Bisous. Magali*

4 commentaires:

Céline a dit…

Super jolie !!! :-)

missdesbois a dit…

Et oui on est de grandes gourmandes! En tout cas très jolie réalisation!

Ofélie a dit…

je l'adore ma page
encore mille mercis Magali
chaque jour je la regarde :)
je continue à travailler sur la tienne
a bien vite

Anonyme a dit…

bon juste un mot pour vous dire que pour vous montrer la suite c'est pas moi qui fait preuve de mauvaise volonté mais eblogger semble en vacances aussi!!!
à très vite!!!
Magali*