16 févr. 2010

CJ! Acte II scène 1...

Bonjour!!

Comme la Poste travaille vite (oui-oui!) je peux vous montrer la première page envoyée et reçue!
Et en plus elle l'a déjà mis sur son blog (miss dégaine-plus-vite-que-son-ombre ^^)...
J'ai nommé :Céline!!!
Bon il fallait coller au thème "A cool British World" donc j'ai choisi une photo des Highlands d'Ecosse (photo Flickr)
En plus elle voulait quelque chose de pas trop chargée et n'aime pas le vert et le bleu!!! Dur-Dur!!! surtout la première partie... Mais je crois que ça lui a plu... ;o)

A demain pour la suite!
Bisous. Magali

2 commentaires:

Céline a dit…

Ouiii, elle me plait beaucoup !!!
Et merci d'avoir essayé de "coller" au pas trop chargé !!! :-) Cela dit, d'après les photos ici, même si tes pages sont chargées je les trouve quand même super jolies, hein !!! ;-)

Ofélie a dit…

elle est magnifique aussi cette page
purée...c'est vraiement trop chouette
hate de voir les autres themes
ce week end je mettrais ta page sur mon blog j'attend juste la lumière du jour pour faire une belle photo. en rentrant a 19h00 ça aide pas.
bises magali