10 févr. 2010

CJ! ???

Ce sigle barbare signifie "Circle journal"! Vous l'aurez compris c'est donc une ronde...
Nous sommes 12 participants ; nous avons donc 3 mois pour réaliser 11 pages de scrap et se les envoyer!
Comme rien n'est laissé au hasard, chacun de nous à choisi un thème et à la fin cela nous fera à tous un mini album de 11 pages....Malin n'est-ce pas ;o)

Pour vous donner une idée, voici les thèmes:
-Ananala : Les chats
-Erseline : Les carnavals ou les fêtes
-Corie 24 : Les bulles/ronds (pour 1 album de grossesse :o)
- Florenscrap : les portes
-Céline : "A cool British World"
- Camiulle : Misstigri
- Wendyetcie : le cinéma
-Ofélie : Gourmandise/ Pâtisserie / Cuisine
-Mlle Bulle : Tim Burton
-Miss L* : Les séries TV
-STF : Les voyages

Et pour moi le Japon! (comment ça vous êtes pas surpris???)
J'aime autant vous dire que j'ai la tête qui fume et que vous allez revoir plus de scrap!!! mdr

PS : Petite note pour ma swappée MdB :
Je ne t'oublies pas et ai commencé, d'ailleurs voici la preuve...

Comment ça on voit rien??? Normal c'est pour la surrrrpriiise ;o))

1 commentaire:

missdesbois a dit…

Ahlala que j'ai hâte de voir ça!!! Moi ça y est je suis en vacances depuis ce midi donc je vais enfin pouvoir donner vie à mes idées! Et j'en ai des idées ;-)