15 févr. 2010

CJ! Acte I

Bonjour!

Un message pour vous montrer la première page du CJ que j'ai reçu!!!
C'est un envoi de Nelly!
Comme je l'avais demandé la page est dans les tons chauds et c'est un A4 paysage...
Je dois dire que la photo ne lui rend pas complètement justice car les embellissements sont encore plus beaux en vrai car en 3D et la grue est toute douce^^!

Encore un grand merci à toi Nelly!!! ;o)

Bon pour ma part j'ai fait un envoi "massif" de page et j'attends que toutes les ai reçu...
Après promis je vous les montre!!! Mais une par une!!!! ;o))

Bisous. Magali

1 commentaire:

La maîtresse en maillot de bain a dit…

Je viens de recevoir ta page CHAT et elle est tout simplement magnifique... merci mille fois. La mienne sera envoyée un peu plus tard car en ce moment j'ai peu de temps pour "bien faire"... et vu ta page, je ne peux qu'avoir envie de bien faire. Photo sur mon blog dès demain. Bises
ANAIs