11 févr. 2010

Troc avec K-rin... fin!


Bonjour!!!

Comme K-rin à recu ma part de troc depuis un petit moment déjà...
Je peux vous montrer le fameux "mini riquiqui" dans son entier!!!
Les consignes étaient :
-pour aller dans le sac (donc protégé et petit)
- prévoir de "glisser" les photos pour pouvoir les changer régulièrement

Mais attention! Il y a pas mal de photos...

A bientôt.
Bisous. Magali*

4 commentaires:

k-rin a dit…

moi aussi j'ai prévu un grand post pour rendre hommage à ce maxi riquiqui!!!!! superbe, vraiment

Laure a dit…

il est top!!je VEUX le même!
décidément je ne trouve les bons de commande sur ton blog!!!
ou bien il faut organiser un troc?!?

Céline a dit…

WAow, c'est vriament super joli ...!
Un "troc" comme tu me disais dans ton mail ?! Pourquoi pas ! :-) ... on en reparle dans quelques temps? Disons une fois que mes conseils de classe seront passés et que j'aurai de nouveau plus de temps, à la mi mars! :-)

LA FICELLE a dit…

VRAIMENT TROP BEAU? CET ALBUM? ET MOI J'AI EU LE PRIVILèGE DE LE VOIR EN VRAI CHEZ k-RINE.... ALORS ENCORE BRAVO